Bienvenu sur mon blog " miniatures" où nous aurons plaisir à partager les plaisirs des loisirs miniatures et ce qui peut y toucher ...

  • ok ma belle je vais faire un tour dans ton monde magique lol

  • au moins dans celui là je m'y retrouve mdr. sympa ton site, j'attends les nouveautés avec impatience. Gros bisous ma belle et a bientôt au tel

Écrire commentaire

Commentaires: 30
  • #1

    valou (mardi, 28 février 2012 17:33)

    je suis toujours aussi admirative devant tes vitrines.. bravo sabine... je suis fan gros gros bisous je t'aime fort

  • #2

    Maryse VB (mardi, 28 février 2012 17:47)

    Bravo Sabine, c est vraiment formidable ce que tu fais. j'adore ton travail de patience.
    Je suis admirative devant ce travail.
    je te souhaite une longue vie sur ton blog
    gros bisous.

  • #3

    Nathalie (mardi, 28 février 2012 20:19)

    Ouhaou ...! c'est redondant ce que je vais dire mais tant pis ... c'est magnifique, tant de patience, de beauté dans tes créations ! vraiment, bravo ma Sabine !!! <3<3<3 respect pour tout ce travail qui pour toi est une passion, fasse que cela dure le plus longtemps possible, je t'embrasse , ton amie qui t'aime.

  • #4

    Patriarche Nathalie (mercredi, 29 février 2012 12:37)

    De très belles choses à voir qui donnent envie de se lancer...
    Je vais y revenir régulièrement

  • #5

    LABICHE (mercredi, 29 février 2012 12:47)

    Merci pour le lien vers ton site, je viens d'y aller c'est super ! Où trouve-tu toutes ces miniatures ? en tout cas c'est sûr, je n'arriverai jamais à t'égaler...tu as beaucoup de goût et j'admire vraiement ! de Nathalie P.

    J'y suis allé et j'ai étè emerveiller par un tel travail , tu as beaucoup de gout et de talent , merçi de nous en faire profiter je t'embrasse et te souhaite une bonne continuation pour toutes ces merveilles.
    ps:j'y retournerai pour apprécier tes nouvelles oeuvres.de Nathalie D;

  • #6

    Cath S; (mardi, 06 mars 2012 13:22)

    je te téléphone pour ton site....

  • #7

    Catherine (mardi, 06 mars 2012 13:23)

    félicitations pour ton site que j'ai beaucoup aimé bonne continuation. Catherine

  • #8

    genevieve.robertarnouil@sfr.fr (jeudi, 08 mars 2012 21:21)

    toutes mes félicitations Sabine, vos vitrines sont superbes ! bonne continuation à très bientôt, genevieve

  • #9

    laurence apchain (mercredi, 21 mars 2012 19:13)

    Trop jolie Sabine super mignon j adore ca fait révé bisoussssss

  • #10

    genevieve.robertarnouil@sfr.fr (mercredi, 21 mars 2012 21:20)

    Encore bravo Sabine, l'elfe est superbe !!! j'aime beaucoup et félicitations pour votre site? BISES;

  • #11

    Robert et Lidia .L (vendredi, 23 mars 2012 22:40)

    Félicitation, c'est vraiment très beau. Bon courage pour la suite.Robert et Lidia

  • #12

    Ton Autre (lundi, 26 mars 2012 18:36)

    Un seul mot : CONTINUE ! Mille bisous

  • #13

    Francoise L. (mardi, 10 avril 2012 15:41)

    Congratulations (felicitation) ton site est superbement bien fait . Tes vitrines sont tres belles et les details y sont . J'aime beaucoup continue comme ca. Bisous. We love you

  • #14

    nathalie de M. (vendredi, 11 mai 2012 16:54)

    Pat a trouvé tes miniatures très réussies, et te félicite !! et de sa part ça veut dire beaucoup car lui même est un manuel et perfectionniste dans les objets délicats et petits, j'ai constaté que cela l'a impressionné !!!..

  • #15

    Viviane H. (vendredi, 11 mai 2012 16:55)

    Si ma soeur pouvait voir tes réalisations, j en suis certaine elle adorerait. Quand elle savait encore le faire, elle passait des heures a faire les mêmes choses que toi style épicerie, magasins fruits et légumes, bijouterie. Elle a des mains en or. Bravo ma biche, c est superbe.

  • #16

    Joël D. (vendredi, 11 mai 2012 16:56)

    un mot , fabuleux ! beaucoup de talent et de patience un grand parfum de nostagie dans certain tableau .

  • #17

    Viet Catherine (mercredi, 27 juin 2012 01:00)

    Bonjour, jolie coeur, super jollie tous sa, qu'elle patience, une passion comme moi avec mes minéraux, et mes miniatures de parfum , en tout trés jolie avec goût je te souhaite pleins de belles choses et que Dieu te bénisse bisous

  • #18

    Valérie (vendredi, 28 septembre 2012 09:29)



    Bonjour Sabine, merci pour votre message laissé sur mon livre d'or c'est très sympa, je suis ravie d'avoir donné envie de poursuivre la miniature. J'ai parcouru votre blog il est sympa, du coup j'ai rajouté votre lien sur ma page de site amis

    Merci encore pour votre gentil message et bonne création

    minivale

  • #19

    YVELISE C. (jeudi, 04 octobre 2012 13:03)

    je viens de visiter, trop mignon ce mini monde

  • #20

    marie louise (jeudi, 04 octobre 2012 13:04)

    quel doigté, je kiff,

  • #21

    Sabine VAN N. (jeudi, 04 octobre 2012 13:05)

    Bonjour Madame l'artiste super méga génial ton travaille gros bisous bisous

  • #22

    M. SUZANNE (jeudi, 04 octobre 2012 13:07)

    C mon bureau : Incroyable ! Trop beau !!! Bonne journée et bisous à toi et tes fans ♥

  • #23

    Pascale P (dimanche, 21 octobre 2012 17:17)

    wouah.... Quelle talent Sabine, tu es très très douée.....

  • #24

    mes messages sur facebook (dimanche, 21 octobre 2012 17:35)

    super joli Sabine..quelle minutie... Maryse V
    des doigts en or............merveilleux.de l'or dans les doigts.........magnifique ton site.....Evelyne
    Moi je dirais plutôt des doigts de féééée.....Joëlle S
    très beau travail sab Joël D
    quel doigté, je kiff, Marie Louise
    tu fais toujours de belles choses c est fait avec gout merci de nous en faire profiter tu as du talent gros bisous Françoise
    Toujours aussi jolies vos vitrines Sabine ! félicitations Geneviève A
    Je suis toujours scotchée par tes réalisations !Nathalie P

  • #25

    sabine VN (mercredi, 06 février 2013 20:17)

    J'adore vraiment tu as beaucoup de talent bisous sabinette

  • #26

    messages (jeudi, 07 février 2013 07:35)

    super jolie bravo: Françoise D.
    Marie Louise superbe, tu as doigtée ma belle, bisous
    les doigts de fée ont encore sévis ! Super ma fille de Bisous
    super beau !!!!!Lydie B.
    j'adore, super jolie :)) tu as de très bonnes idées bravo Yvelise de Quimper

  • #27

    Hombeline (samedi, 30 août 2014 16:40)

    Voilà, j'arrive et suis époustouflée. Je sais que tu es hyper douée mais là, il n'y a pas de mots...
    Gros bisous

  • #28

    véro65 (jeudi, 09 octobre 2014 14:23)

    bravo pour votre blog original avec de jolies idées

  • #29

    éric (mardi, 16 juin 2015 15:07)

    Tes oeuvres correspondent à tes descriptions . Je suis sur qu'elles touchent le public car elles racontent toute une histoire , un lieu que chacun a connu.

  • #30

    sabine devaux (jeudi, 18 avril 2019 09:11)

    https://www.facebook.com/lesminiatures.desabine/

Commentaires: 1
  • #1

    eric raynaud (samedi, 06 juin 2015 16:04)

    très beau travail qui emmène le public dans des rêves de son histoire personnelle.

vitrine de musique
vitrine de musique